https://i1.wp.com/lamvb.fr/wp-content/uploads/2019/02/LAON-3-0-LAMVB-2018-2019-©CTHIERRY-47.jpg?fit=1200%2C952&ssl=1
Longueau Amiens Métropole Volley Ball a reçu ce lundi 12 février les attendus de la décision de la commission centrale de discipline de la fédération française de Volley-Ball. LAMVB prend acte de cette décision et informe ses supporters et ses licenciés que le match de National 3 féminine du dimanche 3 mars 2019 contre Saint-Michel Marquette se jouera donc à huis clos.

Suite à l’incident, extra-sportif, lors du match opposant l’équipe de N3 féminine de LAMVB et Paris Amical Camou le dimanche 2 décembre 2018. Le club de Longueau Amiens Métropole Volley-Ball a été cité pour « Non-respect des dispositions de police et de sécurité dans une enceinte sportive » par la Fédération Française Volley-Ball.

La commission centrale de discipline a jugé responsable LAMVB de cette infraction au règlement général disciplinaire et par conséquent conformément à son barème des sanctions disciplinaires, le club est puni d’un match à huis clos ferme plus un match avec sursis.

LAMVB conscient de la portée de l’incident et fort de ses valeurs de COMBAT, de SOLIDARITÉ, d’ENTRAIDE, de DISCIPLINE, d’EXIGENCE, de RESPECT, de TRAVAIL et d’AMBITION a dès le lendemain de celui-ci pris les mesures nécessaires pour qu’un épisode similaire ne se reproduise pas. Le club assume donc entièrement cette sanction et ne fera pas appel de cette décision légitime. Dès lors la sanction s’appliquera lors du prochain match de l’équipe première féminine le dimanche 3 mars prochain contre Saint Michel – Marquette.

Le club souhaite présenter ses excuses à ses supporters, ses partenaires, ses licenciés et à l’ensemble des amoureux de ce sport et du club qui seront privés de match.

Le club affiche son soutien aux joueuses et au staff de la Nationale 3 féminine qui vont subir cette situation alors qu’elles n’y sont pour rien.  A nous de trouver d’autres manières de les encourager et de les soutenir dans cette nouvelle épreuve !

NB : Il est important de noter que seul le match de 14h des féminines est à huis-clos, le match de l’équipe première masculine à 16h le même jour contre le Sporting club Paris est ouvert à l’ensemble des amoureux de ce sport.

MarcA

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

LAMVB SUR INST

https://www.instagram.com/p/B1OgrozozYe/https://www.instagram.com/p/B1Hd8mroCpI/https://www.instagram.com/p/B1EfDjZIY8e/https://www.instagram.com/p/B1BDNeaIdcw/https://www.instagram.com/p/B06TuCtIbv3/https://www.instagram.com/p/B04CXMMIlnI/https://www.instagram.com/p/B0z_VwBIeP9/https://www.instagram.com/p/B0xe2_1ICtK/https://www.instagram.com/p/B0vPYE4IqZE/https://www.instagram.com/p/B0pwo1rI4Mg/https://www.instagram.com/p/B0nkbH8oCOV/https://www.instagram.com/p/B0YG_1kIZDi/https://www.instagram.com/p/B0Sr5qyI4EA/https://www.instagram.com/p/B0Nzk1foJBb/https://www.instagram.com/p/B0Lnz6eILWS/

ON EST SUR FB

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW