https://i2.wp.com/lamvb.fr/wp-content/uploads/2019/02/LAMVB-2-3-Calais-N3M-2018-2019-©CTHIERRY-39.jpg?fit=1015%2C1912&ssl=1

Comme Jean Patry, Nicolas le Goff ou Earvin Ngapeth il y a quelques années, c'est au tour d'Audric Taramini d'intégrer le Centre National de Volley Ball (CNVB) pour les prochaines saisons.

Arrivée cette année sur la pointe des pieds (taille 46 à 16 ans) au club pour intégrer l’équipe masculine N3 en provenance de Villers-Cotterets, Audric Taramini s’est parfaitement intégré à l’effectif. Toujours volontaire et combattant sur le terrain, il est devenu match après match une pièce importante de l’équipe. Son gabarit longiligne et ses hauteurs d’interventions ont marqué les spectateurs du gymnase Pellerin de Longeau.

Il y a moins d’un mois Audric Taramini devenait champion des interpoles Volley pour la seconde année consécutive. Malheureusement pour le club, nous ne verrons plus son quasi double-métre l’année prochaine. Notre « Petit » a été choisis par Marc Francastel pour intégrer le CNVB  pour les prochaines années.  Nous tenions à le féliciter pour cette belle opportunité de formation et aussi sa sélection pour l’équipe de France des moins de 17ans !!!

Le CNVB, la voie royale pour intégrer le haut niveau !

Le Centre National de Volley-Ball est une structure de la Fédération française de volley-ball, fondée en 1983 et basée à Castelnau-le-Lez (Hérault, intégrant les meilleurs joueurs français des catégories Cadet (moins de 19 ans) et Junior (moins de 21 ans)

Les joueurs sélectionnés, au nombre maximal de 26, proviennent de toute la France, métropole comme Outre-Mer. Ils restent liés à leur club d’origine tout au long de leur séjour au CNVB, qui peut durer jusqu’à trois ans. Cette structure permet de compléter la formation des joueurs prometteurs dans un cadre fédéral, tout en participant au championnat de France de Nationale 1 (ou de Ligue B suivant les années)

Les effectifs du CNVB constituent ainsi l’ossature des équipes de France cadets et juniors.

Audric Challenge 2019 :

Interpoles x 2 = check

CNVB = check

Équipe de France = check

Monter en N2 =

Tu sais ce qu'il te reste à faire petit 😉

MarcA

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

LAMVB SUR INST

https://www.instagram.com/p/BvOvunHl_v8/https://www.instagram.com/p/Bu60JfQFYTQ/https://www.instagram.com/p/BtrRgY6CCgq/https://www.instagram.com/p/BtgommzFv_O/https://www.instagram.com/p/BtYnZbSlDeM/https://www.instagram.com/p/BtRLFv2FpVf/https://www.instagram.com/p/BtLupt-lNaI/https://www.instagram.com/p/Bs55iK2FJEm/https://www.instagram.com/p/Bsz-y9UFnwG/https://www.instagram.com/p/BslCgfWFY7C/https://www.instagram.com/p/BsibXFBF33p/https://www.instagram.com/p/Bsdscy4lQlX/https://www.instagram.com/p/BsQS1RTlN20/https://www.instagram.com/p/BsORzq5FZ85/https://www.instagram.com/p/BsOP-9RiwPD/

ON EST SUR FB

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2018 | @MAW