N3 - féminineSéniorsClap de fin de saison pour l’équipe féminine N3 !

https://i0.wp.com/lamvb.fr/wp-content/uploads/2019/04/Corinne-Thierry-N3-fem-MATCH-PERDU-3-0-CONTRE-TREMBLAY-101.jpg?fit=1200%2C1013&ssl=1
Pour terminer leur année riche en émotions, les longacoissiennes se sont déplacées ce dimanche chez les leaders de leur poule : Tremblay Athlétique Club.
Défaite 3-0 (25:23 ; 25:17 ; 25:15)

Le match aller, se déroulant au gymnase Pellerin, s’était clôturé sur une défaite 3 sets à 2 des joueuses de Longueau. Pourvue d’un effectif très réduit (absence de Chloé Bray, Julie Devaux, Margot Ondoua, Julie Canlers et Lebrun Charlotte), l’équipe amiénoise a cependant du faire face à des tremblaysiennes en totale confiance. Relâchées du fait de l’atteinte de leur objectif respectif, aucune des deux équipe ne semble décidée à prendre l’avantage dans le premier set de ce match. Les scores restent très serrés. C’est finalement grâce à la récupération du service en fin de set, que les filles de Tremblay mettent à mal notre équipe. Elles s’imposent difficilement 25 à 23.

Les deux sets suivants commencent sur une dynamique semblable. Tout au long de ce match, les services, à la fois puissants et flottants de leurs adversaires, ont déstabilisé le secteur arrière des longacoissiennes. À cela s’ajoute le fait qu’au même titre que la passe, les ailières et centrales peinent à jouer proprement. Bien que les joueuses de Clément Bévilacqua et Cédric Loriette se motivent les unes et les autres, leurs efforts ne seront pas suffisants. De très beaux points sont joués, de très belles réceptions ou défenses remontent, des passes fusent, mais rien d’assez efficace pour déloger l’équipe d’en face.
Logiquement, le LAMVB s’incline successivement 17-25 et 15-25.

Bien que déçues de ne pas avoir été à la hauteur sur ce match, les filles de Longueau gardent le sourire et célèbrent ensembles la fin d’une année à rebondissements. Grâce à leur 8<sup>ème</sup> place au classement, elles esquivent la relégation. Vous pourrez retrouver cette « super team » dès la rentrée prochaine, en NATIONALE 3, pour de nouvelles aventures.

Nous vous remercions pour le soutien que vous portez à notre effectif et espérons que vous continuerez à venir taper des pieds et mains l’an prochain. À bientôt.

Petit bouchon

Elle le mérite

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

LAMVB SUR INST

https://www.instagram.com/p/B3xAYIXIrVT/https://www.instagram.com/p/B2i4-uqIeoI/https://www.instagram.com/p/B1OgrozozYe/https://www.instagram.com/p/B1Hd8mroCpI/https://www.instagram.com/p/B1EfDjZIY8e/https://www.instagram.com/p/B1BDNeaIdcw/https://www.instagram.com/p/B06TuCtIbv3/https://www.instagram.com/p/B04CXMMIlnI/https://www.instagram.com/p/B0z_VwBIeP9/https://www.instagram.com/p/B0xe2_1ICtK/https://www.instagram.com/p/B0vPYE4IqZE/https://www.instagram.com/p/B0pwo1rI4Mg/https://www.instagram.com/p/B0nkbH8oCOV/https://www.instagram.com/p/B0YG_1kIZDi/https://www.instagram.com/p/B0Sr5qyI4EA/

ON EST SUR FB

Dernières nouvelles de LAMVB

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW