N3 - féminineSéniorsJamais 2 sans 3 avant le premier choc !

https://i2.wp.com/lamvb.fr/wp-content/uploads/2019/10/Corinne-Thierry-2e-S19-20-LAMVB-3-0-Essonne-117.jpg?fit=1200%2C878&ssl=1
Ce dimanche, nos N3 féminines se déplaçaient à Meudon pour leur troisième match de la saison. Après 2 victoires successives, les deux équipes ont à cœur de continuer sur leur lancée et de gagner.
Victoire 0-3 (15-25 ; 19-25 ; 23-25)

Les longacoissiennes démarrent le match sur les chapeaux de roues. Elles prennent très rapidement de l’avance sur leurs adversaires. Leur agressivité au service met à mal la réception adverse qui a donc des difficultés à distribuer et à terminer les points. L’équipe de Longueau s’impose alors 25-15.

Le début du 2eme set ne ressemble malheureusement pas au premier pour les filles de Clément Bevilacqua et Cédric Loriette. Elles connaissent à leur tour des difficultés en réception et n’arrivent pas à terminer les points. Les Meudonnaises mènent 8-4 puis 16-14 aux temps mort techniques. Finalement, les filles réussissent à se relever et ramener la réception, ce qui permet à la passe de distribuer et aux attaquantes de finir les points à l’avant. Notamment la centrale Leila Loubard, dont les attaques basket restent intouchables pour le contre et La Défense adverse. Longueau s’impose alors 25-19.

Le 3eme set débute comme le premier, les longacoissiennes imposent leur rythme et mènent 8-3 au temps mort. Cependant, Les meudonnaises n’ont pas dit leur dernier mot et se battent sur chaque ballon. Une belle série au service leur permet de recoller au score, jusqu’à mener 16-14 au second temps mort technique. Les deux équipes sont au coude à coude dans les derniers points de ce set. Alors que Meudon mène 23-21, changement de passe du côté de Longueau et Colleen Lentz rentre au service. Grâce à son service agressif, la réception adverse a du mal à revenir, ce qui permet aux longacoissiennes de poser leur jeu et de finalement s’imposer 25-23.

Les N3 féminines s’imposent alors 3-0 et ramènent 3 points à la maison. Cela leur permet d’accéder à la première place provisoire du championnat avec 3 victoires en autant de matchs joués.

Cependant rien n’est fait pour les longacoissiennes qui retournent dès ce mercredi à l’entraînement. Pour leur prochain match face au volley club saint polois, actuellement 2eme au classement. Alors rdv 14h au gymnase Pellerin de Longueau pour venir encourager notre équipe féminine !

LAMVB - Saint-Pol
PROCHAIN MATCH
LAMVB - Saint-Pol
dimanche 3 novembre - 14h - Gymnase G.Pellerin

Cécile <3Q Lapeyronie

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

LAMVB SUR INST

https://www.instagram.com/p/B3xAYIXIrVT/https://www.instagram.com/p/B2i4-uqIeoI/https://www.instagram.com/p/B1OgrozozYe/https://www.instagram.com/p/B1Hd8mroCpI/https://www.instagram.com/p/B1EfDjZIY8e/https://www.instagram.com/p/B1BDNeaIdcw/https://www.instagram.com/p/B06TuCtIbv3/https://www.instagram.com/p/B04CXMMIlnI/https://www.instagram.com/p/B0z_VwBIeP9/https://www.instagram.com/p/B0xe2_1ICtK/https://www.instagram.com/p/B0vPYE4IqZE/https://www.instagram.com/p/B0pwo1rI4Mg/https://www.instagram.com/p/B0nkbH8oCOV/https://www.instagram.com/p/B0YG_1kIZDi/https://www.instagram.com/p/B0Sr5qyI4EA/

ON EST SUR FB

Dernières nouvelles de LAMVB

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW