N3 - féminineSéniorsLe premier choc de la saison tourne en faveur de LAMVB

https://i1.wp.com/lamvb.fr/wp-content/uploads/2019/11/Corrine-thierry-N3F-MATCH-GAGNE-3-0-CONTRE-SAINT-POL-2019-17.jpg?fit=1200%2C1161&ssl=1
Dimanche dernier nos N3 féminines recevaient le volley club saint Polois. Duel au sommet pour ces deux équipes qui étaient respectivement 1ère et 2eme au classement provisoire.
Victoire 3-0 (25:17, 28:26, 25:18)

Les filles du LAMVB font une bonne entrée dans leur 4ème match de championnat. Agressive au service, efficace à l’attaque, propre à l’arrière et en défense, les ballons adverses ont du mal à toucher le sol. En tête à chacun des deux temps morts techniques, les longacoissiennes s’imposent alors 25-17 dans ce premier set.

De retour sur le terrain, le vent tourne et c’est au tour de l’équipe de Saint Pol de mener la danse. La réception longacoossiennes est mise à mal par les services adverses puissants. L’avantage est au volley club Saint Polois pour les deux temps morts techniques. Poussées dans leur retranchement, nos N3 féminines trouvent des solutions pour revenir au score, notamment grâce à une belle série au service de l’ailière Morgane Allemeersch. Le score est très serré à la fin de ce 2nd set, les balles de set se succèdent de chaque côté mais c’est finalement nos N3 féminines qui finissent par s’imposer 28-26.

Dès le début du 3ème set, les longacoissiennes retrouvent leur suprématie du premier set. Leur régularité au service déstabilise la réception adverse qui a du mal à revenir et leur propreté à l’arrière permet à la passe de distribuer aussi bien aux ailes qu’au centre. En tête au panneau d’affichage tout le long du set, c’est finalement un superbe block de Julie Canlers qui scellera l’issue du match et qui permet ainsi aux longacoissiennes de s’imposer 25-18 dans ce 3ème set et donc par extension de leur accorder une 4ème victoire consécutive en 3 sets à 0.

Grâce à cette 4ème victoire en autant de match, nos N3 féminines demeurent donc invaincues et conservent ainsi leur place de leader au classement provisoire. Cependant, les longacoissiennes gardent les pieds sur terre et continuent de s’entraîner pour proposer chaque semaine du beau volley à leur supporter. Leur prochaine échéance se fera en terre Rouennaise face à l’équipe d’agglo Sud volley ball 76 dimanche prochain.

Agllo Sud 76 - LAMVB
PROCHAIN MATCH
Agllo Sud 76 - LAMVB
dimanche 10 novembre - 15h - Gymnase Buisson

Cécile <3Q Lapeyronie

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

LAMVB SUR INST

https://www.instagram.com/p/B3xAYIXIrVT/https://www.instagram.com/p/B2i4-uqIeoI/https://www.instagram.com/p/B1OgrozozYe/https://www.instagram.com/p/B1Hd8mroCpI/https://www.instagram.com/p/B1EfDjZIY8e/https://www.instagram.com/p/B1BDNeaIdcw/https://www.instagram.com/p/B06TuCtIbv3/https://www.instagram.com/p/B04CXMMIlnI/https://www.instagram.com/p/B0z_VwBIeP9/https://www.instagram.com/p/B0xe2_1ICtK/https://www.instagram.com/p/B0vPYE4IqZE/https://www.instagram.com/p/B0pwo1rI4Mg/https://www.instagram.com/p/B0nkbH8oCOV/https://www.instagram.com/p/B0YG_1kIZDi/https://www.instagram.com/p/B0Sr5qyI4EA/

ON EST SUR FB

Dernières nouvelles de LAMVB

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW