N3 - féminineSéniorsBAM BAM Vésinet

https://i1.wp.com/lamvb.fr/wp-content/uploads/2019/11/Corinne-Thierry-N3F-Match-LAMVB-3-1-ACBB-2019-4.jpg?fit=1200%2C1139&ssl=1
Ce dimanche 1er décembre, notre équipe première féminine recevait Vésinet Stade St Germanois VB pour un duel au sommet. Les deux équipes, occupant les deux premières places au classement provisoire, se lancent dans un combat pour la place de leader.
Victoire 3-0 (25:16 ; 25:22 ; 25:20)

Malgré une semaine d’entraînement à demi teinte, les filles de Clément Bevilacqua et Cédric Loriette ne laissent entrevoir que de la rage de vaincre et l’envie d’en découdre sur le parquet avec leurs adversaires les plus directs au classement. Elles prennent l’avantage dès le début du set et mènent aux deux temps morts techniques. Une bonne qualité de service met en difficulté les Vésigondines qui ont du mal à finir leur point. C’est alors sur le score de 25-16 que nos longacoissiennes s’imposent.

Le deuxième set continue dans la lancée du premier. Nos N3 féminines imposent leur rythme. Cependant, dans le milieu du set, moment de difficulté pour nos réceptionneuses qui n’arrivent plus à ramener le ballon sur la passeuse. C’est alors à la capitaine, Florence Leclere, de faire son entrée pour amener de la stabilité à l’arrière. Les longacoissiennes se reprennent et retrouvent leur bonne qualité de premier contact. Elles s’imposent alors 25-22.

Dans le 3<sup>éme<sup> set, la régularité des longacoissiennes au service déstabilise la réception adverse qui a du mal à revenir, et leur propreté à l’arrière permet à la passe de distribuer, aussi bien aux ailes qu’au centre. Les centrales Leïla Loubard et Camille Darras peuvent ainsi exprimer leur potentiel à l’attaque. Nos féminines s’imposent alors 25-20 et remporte ainsi leur 7<sup>éme<sup> match consécutif. Cette nouvelle victoire face au Vésinet permet aux longacoissiennes de s’envoler un peu plus au classement provisoire, et de compter désormais 7 longueurs d’avance sur leur nouveau dauphin, UGS Portes de l’Essonne.

Nos N3 féminines tenteront de conserver leur statut de leader, jusqu’alors invincible, dimanche prochain, le 8 décembre, face à Vincennes, actuel 7<sup>éme<sup> du championnat. On vous attend nombreux pour donner de la voix et venir soutenir cette équipe que rien ne semble pouvoir arrêter !

LAMVB - Vincennes
PROCHAIN MATCH
LAMVB - Vincennes
dimanche 6 décembre - 14h - Gymnase G.Pellerin

Cécile <3Q Lapeyronie

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

LAMVB SUR INST

https://www.instagram.com/p/B5u90l7IapO/https://www.instagram.com/p/B3xAYIXIrVT/https://www.instagram.com/p/B2i4-uqIeoI/https://www.instagram.com/p/B1OgrozozYe/https://www.instagram.com/p/B1Hd8mroCpI/https://www.instagram.com/p/B1EfDjZIY8e/https://www.instagram.com/p/B1BDNeaIdcw/https://www.instagram.com/p/B06TuCtIbv3/https://www.instagram.com/p/B04CXMMIlnI/https://www.instagram.com/p/B0z_VwBIeP9/https://www.instagram.com/p/B0xe2_1ICtK/https://www.instagram.com/p/B0vPYE4IqZE/https://www.instagram.com/p/B0pwo1rI4Mg/https://www.instagram.com/p/B0nkbH8oCOV/https://www.instagram.com/p/B0YG_1kIZDi/

ON EST SUR FB

Dernières nouvelles de LAMVB

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW