https://i1.wp.com/lamvb.fr/wp-content/uploads/2020/02/©CThierry-LAMVB-3-2-St-Maur-75.jpg?fit=1200%2C1030&ssl=1
Ce samedi 15 février nos N3 masculins se déplaçaient à Famars pour leur second match de la phase retour. Nos masculins avaient en ligne de mire de continuer sur leur lancée de victoires afin de s’imposer pour la 6eme fois consécutive.
Victoire 0-3 (23:25 ; 21:25 ; 22:25)

Après un échauffement correct pour nos longacoissiens, ces derniers parviennent tout de suite à rentrer dans leur match. On observe beaucoup de rallies entre les deux équipes dès les prémices de ce set, ce qui annonçait dès le départ un beau duel. Malgré tout, nos masculins parviennent à maintenir leur avantage de quelques points tout au long du set grâce aux attaquants, Igor Jérôme et Clément Eichelberger, qui font du bon travail à l’avant et terminent les points. Nos longacoissiens s’imposent 25-23.

Dans le 2ème set, nos longacoissiens conservent la même intensité qu’au premier. La réception et la défense sont assurées à l’arrière par le réceptionneur attaquant Théo Laurent et le libéro Cédric Loriette. Malgré un petit creux en fin de set, nos masculins ont accumulé assez d’avance pour ne pas se sentir inquiétés et s’imposent finalement 25-21.

Le 3<sup>ème</sup> sets est identiques aux deux précédents. Nos longacoissiens conservent la même intensité et la même qualité de jeu. Le même scénario se profile alors pour ce set, lui aussi assez serré dans les scores. Nos masculins proposent un beau volley, propre, les premiers contacts sont posés et arrivent sur le passeur, Marc Adrien Weyl <3Q, qui peut alors distribuer à ses attaquants. Nos longacoissiens s’imposent 25-22 et par extension, 3 sets à 0 face à une belle équipe de Famars.

Cette 6ème victoire consécutive sur le score de 3 sets à 0 fait du bien au moral de nos masculins. Ils récoltent alors 3 points et sont alors 5ème au classement provisoire, à seulement un petit point du podium. Leur prochaine rencontre les opposera à Sucy, actuel 3ème, dimanche prochain, le 23 février. Venez faire du bruit pour les encourager. Coup d’envoi à 16h, au gymnase Pellerin, à Longueau, on compte sur vous.

INTERVIEWLaissez parler le coach

Sébastien Maillard - Entraineur de la N3M

Le mot du coach, Sébastien Maillard : « Je suis bien heureux de cette dynamique de 6 victoires d’affilées. C’était important de ne pas flancher ce week end, c’est chose faite, on ramène 3 points à la maison. Pour autant, on n’a pas encore fait un match parfait avec, par moments, des trous d’air en réception ainsi qu’à la finition. Malgré tout, les gars ont su rester concentrés afin de s’imposer dans chacun des sets. Le taf est fait, les 3 points sont ramenés, et je félicite tous les gars pour leur performance.

LAMVB - Sucy
PROCHAIN MATCH
LAMVB - Sucy
dimanche 23 février - 16h - Gymnase G.Pellerin

Theo Laurent by <3Q la meilleure

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball


Notice: Undefined variable: image_full_src in /home/lamvbfrttv/www/wp-content/plugins/bold-page-builder/content_elements/bt_bb_slider/bt_bb_slider.php on line 140

Notice: Undefined variable: image_thumb_src in /home/lamvbfrttv/www/wp-content/plugins/bold-page-builder/content_elements/bt_bb_slider/bt_bb_slider.php on line 140

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

LAMVB SUR INST

ON EST SUR FB

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW