jeunesSéniorsVie du clubLAMVB se dessine avec un nouveau cadre technique

4 juin 2020by MarcA0
https://lamvb.fr/wp-content/uploads/2020/06/Ludovic-Guillet-article-1280x720.jpg

Ces derniers mois ont permis à LAMVB d’avancer dans sa structuration. Un club durable aux valeurs fortes.

La saison prochaine marquera une nouvelle étape dans la vie de ce jeune club avec l’accession de l équipe première féminine en Nationale 2. Le moment est venu d’accélérer sur la formation des jeunes volleyeurs et des futurs citoyens.

Pour répondre à ces objectifs, le club s’engage dans des démarches de développement durable et de responsabilité sociétale des organisations, héritage direct du projet des finales de coupe de France, malheureusement annulé ce printemps.

Pour répondre au besoin de formation du club, un nouveau programme ambitieux d’encadrement sur plusieurs années sera mis en place dès septembre. Ce programme a pour but d’augmenter la qualité et la quantité d’encadrants pour l’ensemble des licenciés mais aussi de former le plus grand nombre à l’encadrement.

Ce programme débute dès aujourd’hui avec le recrutement d’un cadre technique d’expérience, Ludovic Guillet (ancien responsable du centre régional de Wattignies ou du Centre de Formation de Club Professionnel du Cannet volley ball Féminin).

Ludo (il souhaite se faire appeler comme ça ! 😉 ) aura la lourde tâche d’encadrer la formation des jeunes et d’un groupe d’encadrants en devenir. 

De plus, il a accepté le défi de prendre en main l’équipe première masculine qui évolue en Nationale 3.

Après avoir posé ses fondations depuis 2016 ! le club attaque les étages de la maison !

le club vous donne rendez vous d’ici quelques jours pour vous dévoiler l’ensemble de l’équipe des coaches. D’ici la nous vous rappelons que la pratique du volley est toujours interdite jusqu’au 22 juin malheureusement.

MarcA

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW