N2 - féminineSéniorsUn nouveau visage pour la nationale 2

28 juillet 2020by MarcA0
https://i1.wp.com/lamvb.fr/wp-content/uploads/2020/07/Daria.png?fit=1200%2C675&ssl=1
Longueau Amiens Métropole Volley-ball est heureux de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle joueuse au sein de son effectif de nationale 2, Daria Georgieva.

C’est une joueuse avec un bagage déjà important à 19 ans qui pose ses valises dans la Somme, (elle fêtera ses 20 ans le 17 aout prochain). Daria Georgieva, rejoint les joueuses de Clement Bevilaqua et Cédric Loriette pour la saison 2020/2021. Daria Georgieva jouait l’année dernière en Bulgarie à Kazanlak (1ere division), elle évoluera au poste de centrale dès septembre prochain.

C’est une très belle pioche pour LAMVB, qui signe ici une joueuse au qualité physique (185cm, 69kg) et aux qualités techniques importantes. De plus avec son âge, elle rentre parfaitement dans le projet du club de former une équipe de devenir en formant des jeunes talents.

Le coach des samariennes se félicite de cette arrivée :

« C’est une véritable chance, d’accueillir à Longueau Daria, son profil colle parfaitement à ce qu’on souhaite réaliser en termes de jeu mais aussi d’une manière plus large dans le projet du club. »

Rendez-vous en septembre prochain pour découvrir sur les parquets Daria dans sa nouvelle équipe…

MarcA

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

Dernières nouvelles de LAMVB

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW