jeunesVie du clubune reprise, une visite, des sourires

Le 22 avril dernier, Longueau Amiens Métropole Volley Ball a eu le privilège d’accueillir Audric Taramini, joueur du CNVB (Centre Nationale de Volley Ball), membre de l’équipe de France M 20 et surtout licencié au club.

Il a tenu à rendre visite à nos jeunes pousses afin de leur expliquer la vie d’un sportif de haut niveau mais à également partagé la séance d entraînement. Les jeunes ont pu discuter avec Audric avant la remise officielle des équipements. Nos jeunes ont donc reçu leur veste remise par Audric et chacun a pu avoir sa petite photo individuelle avec le nouveau prodige de l’équipe de France.

Pour LAMVB, cela a été un honneur d’accueillir Audric cette après midi car ce dernier a voulu remercier par sa présence tous les acteurs du club pour l’avoir accueilli et l’aider dans sa formation.

Nous lui souhaitons pleins de bonnes choses pour la suite on va garder un œil sur lui ;).

Julie Devaux-Vanherpe

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

Espace coach

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW