Un reprise compliqué

En déplacement à LAON les garçons avaient à cœur d’en découdre pour cette reprise. Les locaux en ont décidé autrement. Ils s’inclinent sur le score net de 3-0 (25-23 25-20 25-19). Grosse déception pour nos nationaux qui ont tant attendus ce retour sur le parquet.

Ludovic l’entraineur nous livre son analyse :

«De retour sur les terrains enfin pour la reprise !

Court déplacement à Laon face à une équipe remaniée. Notre entamé de match est catastrophique (2-9), puis la machine se met en route ! Ce qui  nous permet de repasser devant  sur la fin du set mais cela ne suffit pas. Il en est de même pour les deux sets 2 suivant, devant mais impossible de conclure. Nous lâchons à chaque fois car trop d’erreurs et sûrement la peur de finir. L’énervement et le manque de confiance nous font défaut sur ce match et nos adversaires ont su en profiter.

Nous avons oublié de penser que volley et nous nous sommes concentrés sur des choses inutiles. Bref un retour plus que mitigé par rapport au travail fait. »

Les garçons retournent au travail dès mercredi afin de préparer leur prochain match contre Paris Saint-Cloud qui se déroulera ce dimanche au Coliséum à 16h après le match des filles.

Julie Devaux-Vanherpe

Laisser un commentaire

Longueau Amiens Métropole Volley Ball

LAMVB est une association de type loi 1901, elle a pour objet l'apprentissage de la pratique du volley-ball en loisirs et en compétition, ainsi que la pratique des activités physiques et sportives handicapés physiques, visuels et auditifs. Elle est affiliée à la Fédération Française de Volley-Ball

Dernières nouvelles de LAMVB

Espace coach

© LONGUEAU AMIENS METROPOLE VOLLEY BALL - 2019 | @MAW